Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmondesnullissimes.over-blog.com

Les montages photos du moment

Je ne savais pas de quoi Jobs serait le nom. Pour moi, c’était un mot creux. J’ai lu des bios, assez sérieux et pas trop hagiographiques. J’ai aussi vu la belle vidéo que Chris Marker avait faite au moment de la mort de Jobs et qu’il avait postée sur YouTube. Sur une musique de Purcell, il proposait un montage photo de toutes les unes du monde entier. Je me suis alors dit que je n’avais pas compris la dimension mythologique de tout ça.

Si vous vous intéressez de près à l’actualité officieuse de l’iPhone 7 et de son grand frère iPhone 7 Pro ou iPhone 7 Plus, vous avez sans doute entendu dire que ces futurs smartphones californiens pourraient perdre la pourtant traditionnelle prise casque. Colportée par de multiples sources, cette rumeur est pourtant remise en question ce matin.

Les suspicions de dopage des personnes qu’entraînait Patrice Ciprelli, au premier rang desquelles son épouse Jeannie Longo, n’ont pas été confirmées par l’enquête et l’expertise du dossier médical de cette dernière, soulignent les juges.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :